SiTES  &  CiTÉS

association loi-1901

                       d’action culturelle

pour un Autre-Patrimoine

 

Droits d’Auteur

Vous êtes, nous sommes sur internet, les sites sont ouverts, accessibles à tous.

Toutefois, ce que nous vous montrons à voir, à lire, à comprendre, ne vous appartient pas. C’est notre production, nous la partageons, mais vous n’avez ni à la copier et encore moins à la vendre.

Ce site, comme toute création de l'esprit, est soumis à la loi 92-597 du 1er juillet 1992 sur la propriété intellectuelle. Aussi voici un rappel d'ordre légal.

Tout emprunt de texte ou d'illustration (à l'exception des productions tombées dans le domaine public -70 ans après le mort de leur auteur-) doit faire l’objet d’une demande à l’auteur pour quelque usage que ce soit : celui-ci déteste constater que son travail est pillé sans vergogne.

Vous devez nous écrire pour demander de vous céder un texte ou une illustration.

Vous pouvez nous citer, cela va de soi, en mentionnant votre source. Si votre emprunt est mis sur internet vous devez mettre un lien vers nous : merci de nous écrire pour nous prévenir et de nous donner les références où vous mettez notre production. Il y a plusieurs messageries pour nous joindre !

Les usages commerciaux de notre production sont interdits.

si vous n’êtes pas d’accord, merci de retourner où vous étiez,

si vous acceptez, vous avez accès au site.

Licence et droit de reproduction

En se connectant au site sitesetcites.free.fr et de ce seul fait, l'utilisateur reconnaît accepter de la l’association Sites & Cités loi-1901, une licence dans les présentes conditions.

L'utilisateur obtient grâce à cette licence un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur les contenus du site. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.

Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, sont donc explicitement interdites sans l'autorisation expresse et préalable de l’association Sites & Cités.

Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif et non collectif du licencié. Il n'est transmissible en aucune manière.

Tout autre usage est soumis à une autorisation préalable et expresse.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi française.

Pour toute reproduction d'articles dans un magazine publié sur support papier, veuillez vous adresser à sites-et-cites☻laposte.net

Pour une reproduction d'articles sous forme électronique, veuillez adresser votre demande uniquement par e-mail, en précisant le contexte, la durée éventuelle de reproduction sur un site, la nature du site (commerciale ou non), à sites-et-cites☻laposte.net


Ce site est édité par Sites & Cités (association loi-1901)

Toute reproduction ou représentation faite sans l'accord de l’association loi-1901 Sites & Cités constitue une contrefaçon. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de Sites & Cités.

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles.

Les Internautes sont informés qu'ils disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 et suivants de la loi du 06/01/78 " Informatique et Libertés). Pour l'exercer, contactez : sites-et-cites☻laposte.net

© 2000 Sites & Cités- Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée ou réutilisée sans accord préalable écrit de l’association Sites & Cités.